La Guilde Echoes sur WildStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vicarious [au choix - DPS]

5 participants

Aller en bas

Vicarious [au choix - DPS] Empty Vicarious [au choix - DPS]

Message par Vicarious Sam 31 Jan - 13:52

Salut à tous.

Ce texte n'est pas prévu pour les allergiques aux pavés, je m'en excuse d'avance.
Je m'appelle Fabien en vrai et je vais essayer de tout faire pour zapper mon âge: Hooo! vous avez vu, un Chua qui vole derrière vous!!!

Bon, déjà vous êtes en train de vous dire: "Lui, déjà il n'a rien compris, son titre est naze, on ne sait même pas quelle classe il joue."

Justement, ça fait partie des "problèmes" de ma candidatures (parce-qu'il y en a un paquet...)

On va dire que mon "Main" est Esper, mais en réalité, étant un peu psychopathe dans l'âme, j'ai monté toutes les classes au niveau 50.
Etant un grand fan du groupe Tool, voici donc ma petite famille:

Vicarious Tool - Esper (50) : Confectionneur - Architecte (et cuistot)
Opiate Tool - Rôdeur (50) : Armurier
Sober Tool - Guerrier (50) : Mineur - Chasseur de reliques
Schism Tool - Ingénieur (50) : Forgeron
Parabola Tool - Arcanero (50) : Couturier
Pushit Tool - Toubib (50) : Chimiste - Survivaliste

A l'origine j'étais du côté des méchants Dominion. J'ai débuté Wildstar lors de la Winter Beta et je suis allé chez Angels Wings. On a passé de supers moments (encore merci les copains si vous me lisez). Mais je me suis vite retrouvé limité par des problèmes de connexion chez moi (les joies de la campagne...) et il s'est vite avéré que des soucis de latence m'empéchaient d'être vraiment aussi optimisé que les ambitions demandaient. Je me suis mis en retrait du roster principal, mais suis resté impliqué jusqu'au bout. Malheureusement on ne va pas revenir sur les soucis qu'a connus la guilde peu après la sortie... et puis très vite c'est du côté de l'IRL que je me suis retrouvé à devoir un peu délaisser le jeu.
En parallèle, je suivais la guilde Echoes (forcément avec Nutt, Vibe, et les autres on regardait votre avancée).
Et c'est pour cette raison que je me suis amusé à créer un perso "de l'autre côté" sur le serveur que vous aviez choisi, pour le jouer, quand j'en avais le temps.
Quand j'ai retrouvé un peu plus de temps pour jouer, tout s'était "un peu" vidé.
Angels Wings avaient lâché l'affaire, les serveurs étaient regroupés. J'ai préféré laisser mon Esper Dominion sur son serveur pvp et jouer "peinard" sur le serveur pve.
J'ai voulu tout tester, juste pour voir, et c'est naturellement que je me suis vite retrouvé à tourner entre mes persos en montant à la fois leurs niveaux et l'artisanat.

MAIS, étant donné que je déteste au plus haut point jouer en pickup pour les donjons, je les ai mis de côté.
Je connais ces donjons pour les avoir faits et refaits, mais mine de rien ça remonte à presque un an maintenant, donc ça a dû changer et j'ai sûrement pas mal oublié.

Et c'est là que vous intervenez!

Parce-que oui, j'ai des envies de donjons, d'aventures, bref, de jeu en groupe.

Je n'ai pas ma clé complétée, pour aucun perso, à vrai dire j'ai tout juste commencée celle de mon esper et j'en suis forcément à la phase où j'ai besoin de faire donjons et aventures.

Si je postule en indiquant "DPS" c'est parce que c'est tout ce que je sais faire (et encore...mais je suis pire en heal et en tank...et en plus j'aime pas ça)

J'ai monté mes persos avec des templates sûrement pas optimisés, loin de là, juste que j'ai fait en sorte qu'en passant de l'un à l'autre ce soit plus facile pour moi, donc forcément, on est loin d'une optimisation, plutôt d'un côté pratique.

Pour mes disponibilités, en gros je joue tous les jours, sans vraiment d'horaire (je travaille chez moi, donc parfois du matin au soir voire même la nuit), le seul truc certain c'est que je ne suis JAMAIS disponible le mardi soir, et parfois indisponible les vendredi et samedi.

Pour mon "passé" de joueur, j'ai été un gros joueur sur WoW (de la close beta jusqu'à Wotlk) dans une structure plutôt hardcore sur Kael'Thas où j'ai même fini GM, puis sur AOC (aïe dommage...) et Warhammer (re aïe...) et en mode plus casu sur Aion, GW, GW2.

Mon âge?....
Ha ouais, faut bien aussi passer par les trucs un peu douloureux.
Je suis majeur.
Largement majeur.
Très largement majeur même....
44 ans et plus vraiment toutes mes dents. Mais pour me donner un côté djeuns, je vais être papa pour la troisième fois en septembre, donc bon, suis pas si moisi que ça.^

Côté ambitions, si je peux raider c'est cool, sinon, pas grave, j'ai avant tout envie de rejoindre des gens pour faire des trucs en groupe (enfin, dans le jeu hein je voulais dire, sale pervers !!!!).
Je ne suis pas un lootwhore, j'ai jamais vraiment compris les embrouilles dans les guildes pour un amas de pixels codé sur un serveur quelque part à l'autre bout du monde...

Mon truc, ce qui m'a VRAIMENT fait venir sur Wildstar au départ, c'est le raid 40, l'envie de retrouver les sensations des premiers down de Ragnaros. Bon...ils ont changé leur fusil d'épaule (quel dommage que la population n'ait pas suivi, ce jeu est pourtant assez sublime!!!), du coup ça me motive moins, mais des bons raids c'est toujours mieux que rien.

Un truc dont je ne me cache pas (et qui peut être un frein à ma candidature j'en suis conscient, mais je préfère le dire direct): j'attend Overwatch, et si j'arrive à choper la Beta, je me met à fond dedans, et très probablement avec ma bonne vieille guilde de départ: "Les Vioc".

Vous avez compris, je crois que je joue trop beaucoup mais bon...
J'aime bien le pvp quand je choisis d'en faire, et là aussi seulement en groupe, sous TS, bien organisé avec un lead (pas du tout touché sur Wildstar et ça me plairait bien si il y a des motivés)
Le housing ça me plait pas mal, mais je suis trop feignasse du coup j'ai tout mes objets en vrac posés sur le sol, c'est d'une laideur absolue ça ressemble à rien, je n'y suis que pour ramasser les trucs.
J'aime pas super trop les chipos, suis plutôt merguez.
J'ai plein de platines mais je m'en sers pour payer des tueurs à gages plutôt que des pots de vins.
Les aurins...comment dire... petites meufs à gros nichons mais avec une longue queue ça coupe quand même pas mal les moyens, et c'est quelqu'un qui ne crée QUE des persos féminins qui vous le dit!!!

Ha...j'oubliais...pour l'humour j'ai vraiment tendance à donner en dessous de la ceinture...ouais, désolé hein....

Bon, ben peut-être à plus tard.

Vous pouvez vous réveillez, j'ai fini d'écrire.

Vicarious

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vicarious [au choix - DPS] Empty Re: Vicarious [au choix - DPS]

Message par Zatsh Sam 31 Jan - 18:08

Les accès ça se fait vite si on n'est pas trop un plow...et si on a des guildies sympa qui farm déjà les donjons et peuvent te les faire en 2'2 ! Surtout qu'avec le drop 4 et la gloire, on va sûrement les farm pas mal...

Sinon, tu aimes les blagues de cul, moi c'est à peu près tout ce que je demande...
Zatsh
Zatsh

Messages : 55
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vicarious [au choix - DPS] Empty Re: Vicarious [au choix - DPS]

Message par Kaliserys Dim 1 Fév - 2:58

Salut à toi !

Un Esper DPS ! ça tombe bien, les nôtres ne savent pas dps ! (surtout Saby qui laisse Thoares lui passer devant sur les trys Ohmna  Razz )
On avait bien un Esper tank mais faut croire que ça marchait pas si bien que ça... (une petite pensée pour Ryu, l'homme aux grillons).

Plus sérieusement, on a déjà un pôle de compétences Esper Dps qui se feront surement une joie de te guider vers les chemins de l'optimisation. A vérifier, avec les personnes plus à cheval sur l'état du roster que moi, s'il s'agit d'un poste disponible.

Je plussoie sur la vitesse des accès, généralement, le plus long, c'est la réput... Surtout depuis que c'est passé en bronze.... (et oui, avant il fallait la médaille d'argent). Bref, c'est l'affaire d'une soirée ou deux.

Le point un peu embêtant (pour toi essentiellement), c'est que tu n'es pas dispo le mardi soir. C'est le jour du reset de l'ID de raid et on a tendance à clean assez loin aux dernières nouvelles (4/6 si je ne me trompe pas). Autrement dit, c'est la soirée free loot, surtout pour toi qui n'aura pas encore de stuff raid.

Ce n'est pas vraiment un soucis pour la guilde car nous n'avons pas de problème de roster ce soir là... (bizarrement :p)

Cela va peut-être changer avec le drop 4, peut-être que le mardi deviendra la soirée de try du nouveau contenu (à confirmer). Auquel cas, on risque de rapidement clean le GA un autre soir...

Zatsh a écrit:Sinon, tu aimes les blagues de cul, moi c'est à peu près tout ce que je demande...

Si tu penses que les blagues de culs sont forcément "sales" attends d'entendre celles de Zatsh...
Mais les plus cinglantes sont celles lâchées par inadvertance, généralement suivie par un silence du raid, le temps que la blague fasse son effet (un peu comme le silence après une symphonie de Mozart), ponctué par un "T'es trop con Zatsh" du RL qui autorise le raid à rigoler de la connerie de la blague.

TL;DR
Esper dps, y-a-t-il de la place?
Le mardi soir on clean généralement un grosse partie de GA (l'actuel Raid 20).
Les blagues de Zatsh se passent de commentaire Smile.
Kaliserys
Kaliserys

Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vicarious [au choix - DPS] Empty Re: Vicarious [au choix - DPS]

Message par Vicarious Dim 1 Fév - 10:49

Re hello,

Merci pour les réponses!
On passe vite fait sur les blagues de cul, cherchez pas je suis imbattable (faut bien que je sois bon quelque part...)

Pour le mardi soir, oui, j'ai bien conscience que ce soit galère, mais si vous avez un roster suffisamment fourni pour, nickel.
Je suis plutôt un amateur des soirées try que des soirées farm. Ce que j'ai toujours aimé dans les raids, c'est de comprendre le fonctionnement d'un boss, une fois qu'il est tombé, le plaisir est moindre, ça devient juste un sac à loot, pour permettre d'aller au boss suivant.
Alors oui c'est utile de tuer en boucle des boss, mais juste pour pouvoir se stuffer correctement pour affronter le suivant.

J'ai bien précisé que j'avais toutes les classes dispos, c'est justement pour dire que si vous avez déjà un stock d'esper DPS et que vous êtes bien plus intéressés par une autre classe, c'est pas un problème pour moi de me concentrer sur un autre.
Le seul "avantage" que possède mon esper par rapport aux autres, c'est juste les réputations septentrion et terres maudites qui sont à bloc et la clé à l'étape des médailles, je suis justement en train d'amener mes autres persos au même stade.

Encore une fois je précise qu'une place en raid, c'est juste la cerise sur le gâteau, je cherche avant tout à rejoindre des gens pour jouer en groupe.

Vicarious

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vicarious [au choix - DPS] Empty Re: Vicarious [au choix - DPS]

Message par Floridél Dim 1 Fév - 12:12

Si tu veut looter vite et bien il te faudra faire ou arcanero DPS ou Ingé DPS tu pourra être full stuff en 2 semaines ... Laughing Laughing
Floridél
Floridél

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Dans le fion D'Ellys

Revenir en haut Aller en bas

Vicarious [au choix - DPS] Empty Re: Vicarious [au choix - DPS]

Message par Targok Lun 2 Fév - 0:32

Salut, merci pour ta candidature ! Je vais t'envoyer l'adresse du Teamspeak demain dans la journée par message privé, est que tu peux me dire quand tu serais dispo pour discuter un peu ?
Targok
Targok

Messages : 49
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vicarious [au choix - DPS] Empty Re: Vicarious [au choix - DPS]

Message par Vicarious Lun 2 Fév - 0:41

L'heure qui t'arrange m'ira très bien ;-)

Vicarious

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vicarious [au choix - DPS] Empty Re: Vicarious [au choix - DPS]

Message par Vicarious Lun 2 Fév - 20:33

J ai tenté d envoyer un no mais pas certain que ça passe. Mon village est en panne d électricité depuis 20h. Les types d edf toujours en train de réparer. Il fallait que ça soit ce soir... J avais oublié de préciser dans mon apply que j étais également une sorte de chat noir, en voilà la preuve. J attend....y a que ca a faire de toute façon.

Vicarious

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vicarious [au choix - DPS] Empty Re: Vicarious [au choix - DPS]

Message par Kaliserys Lun 2 Fév - 22:28

Ne t'inquiète pas pour le côté chat noir.
On en connait un qui est un peu pareil, il a eu internet coupé à son bled à cause d'un agriculteur qui est passé sur un câble... Mais comme on est solidaire on ne citera personne :p
Kaliserys
Kaliserys

Messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vicarious [au choix - DPS] Empty Re: Vicarious [au choix - DPS]

Message par Vicarious Lun 2 Fév - 22:39

Toujours pas revenu. Si vous ne me voyez pas demain envoyez les secours, je serai mort gelé devant mon pc a attendre comme un con. En plus j ai plus de batterie sur mon tel. Edf je t'aime.

Vicarious

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vicarious [au choix - DPS] Empty Re: Vicarious [au choix - DPS]

Message par Floridél Lun 9 Fév - 8:32

Voici le lien pour t'inscrire pour les raids une fois ton accès effectué.

http://www.mmorga.org/guild_member/auto_invit/7/d736aef01a7bda3ed573ecdfc905bfec

Il faut te créer un compte et créer ton personnages si tu as des soucis n'hésite pas a demander a moi ou Targok
Floridél
Floridél

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Dans le fion D'Ellys

Revenir en haut Aller en bas

Vicarious [au choix - DPS] Empty Re: Vicarious [au choix - DPS]

Message par Vicarious Lun 9 Fév - 8:41

Mission accomplie

Vicarious

Messages : 6
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vicarious [au choix - DPS] Empty Re: Vicarious [au choix - DPS]

Message par Floridél Lun 9 Fév - 8:55

C'est validé tu peut maintenant accéder au calendrier et t'inscrire pour les différents raid.

Essaye surtout de t'inscrire pour le moment le mardi et mercredi que l'on puisse te stuff et validé ton accés DS
Floridél
Floridél

Messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2014
Localisation : Dans le fion D'Ellys

Revenir en haut Aller en bas

Vicarious [au choix - DPS] Empty Re: Vicarious [au choix - DPS]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum