La Guilde Echoes sur WildStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Garek [ Esper - DPS ]

3 participants

Aller en bas

Garek [ Esper - DPS ] Empty Garek [ Esper - DPS ]

Message par Garek Lun 11 Mai - 11:27

Présentation IRL
Salut salut
Je m'appelle Garek, j'ai 27 ans, j'habite Paris et je suis de retour sur Wildstar !!

Ingame:
Garek Esper niveau 50
Spé DPS pas de stuff de ouf pour le moment faut que je m'y remette !

Pas encore eu l'occasion de faire de raid mais si je suis là c'est que j'aimerais bien !! Smile

Artisan mineur, survivaliste, maitre architecte et Garek est une grande cueilleuse de fleurs et de plantes ! Smile Et maitre colon

Depuis combien de temps jouez vous a Wildstar et quelles sont vos anciennes guildes ?
Je joue a wildstar depuis la Beta Fermée, j'ai joué trois mois à la sortie puis j'ai fais un break...
J'étais beaucoup sur le forum Wildstar Echoes (quel bon vieux temps !), j'étais actif aussi sur wildstar jdr (lire mon BG "http://wildstar-jdr.jdrforum.com/t394-les-pepinieres-de-la-famille-garek), j'étais dans la guilde "Agence de nexus" (aujourd'hui éteinte Sad ) et je souhaite désomrais rejoindre une guilde dont je connaisse quelques membres (dont Eira et Bizit).

Quelle est votre expérience dans les MMO ?
J’ai joué à WoW, Guild Wars 2 et plein d'autres à petite dose comparé à Wildstar .

Je joue pas énormément par contre (autour de 10h par semaine) mais peut-être davantage si la guilde est active et qu'il ya de la mission dans l'espace !

J'ai passé des heures sur le housing mais j'aimerais davantage pour finir les pépinières de nexus !!

"Dissertation de 8 pages sur le sujet “Les Aurins, amoureux de la nature ou terroristes écologiques ?” vous avez 4h. "
Avec plaisir mais la prochaine fois, en attendant n'hésitez pas si vous avez des questions mon télécommunicateur reste allumé !

BONUS sur garek :
Garek [ Esper - DPS ] Carte-12
Garek [ Esper - DPS ] 476044plaquettewidstargardeningpepiniere

Garek

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Garek [ Esper - DPS ] Empty Re: Garek [ Esper - DPS ]

Message par Ska Lun 11 Mai - 16:22

Pas sûr que tu trouve "echoes" à ton post Garek. Eira et bizit ont stoppé le jeu fin 2014 (comme moi) et comme presque toute la team WSE.
Concernant la guilde Echoes, j'ai l'impression qu'elle est en stand-bye ou peu active (juste en lisant le forum).

Putain juste en écrivant y'a la nostalgie de toute l'aventure Echoes qui me tombe dessus Crying or Very sad
Ska
Ska

Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Garek [ Esper - DPS ] Empty Re: Garek [ Esper - DPS ]

Message par Kifkroker Mar 12 Mai - 8:45

Bonjour et Salut Ska Wink

Aux dernières nouvelles, après mon départ fin mars, il semble qu'il se soit rapproché d'une autre guilde... Il est vrai que le forum est pas très actif, le Mmo-orga doit l'être davantage. Je t'invite à contacter IG Targok Slamsmasher (le grand chef ^^) ou Saby Ayen (son fidèle lieutenant ^^) pour en savoir plus, je pense qu'il joue encore.

Ska a écrit:Putain juste en écrivant y'a la nostalgie de toute l'aventure Echoes qui me tombe dessus Crying or Very sad
M'en parle pas Crying or Very sad
Kifkroker
Kifkroker

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Garek [ Esper - DPS ] Empty Re: Garek [ Esper - DPS ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum