La Guilde Echoes sur WildStar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[VALIDE] Thoares : Toubib DPS

2 participants

Aller en bas

[VALIDE] Thoares : Toubib DPS Empty [VALIDE] Thoares : Toubib DPS

Message par Thoares Ven 31 Oct - 12:47

Bonjour,
Thoares euuuuhh Thomas 20 ans, aime l'aqua-po ... euuuuuh les jeux vidéo, ainsi que film/séries/anime/manga et d'autre chose.

Toubib dps 50, le heal c'est pas pour moi j'ai essayer avec mon reroll esper 50, je préfère taper.
Mon toutib est full dps donc, avec une clef génésis sur l'accès raid (pré nerf argent) :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/959379ThoaresEdo141031123805.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/185576ThoaresEdo141031123807.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/241895ThoaresEdo141031123816.png
http://ws-base.com/builds/12552-MEDIC_DPS_BASIQ#ppKv1UKMvnvv17q/637.638.639.712.626.627.628.728.619.620.621.928.636.625.718.648.640.641.642.720.721.722

Vocation utile, même trop faudrait le nerf : soldat Very Happy   ........  :'(
En métier j'aurai monté si ca aurait été intéressant.

Je joue a WS depuis sa sortie, je n'ai connue qu'une guilde, c'est la guilde riposte que vous avez sans doute aucunement entendu parler puisqu'elle se situait sur le serveur pvp. On en était au raid 2/6 confirmé et puis disband du jeu en générale.

Je compte passer sur serveur pve car c'est la que devrait être ma place, j'ai commencer sur serveur pvp car mes amis était fan boy de pvp... Puis leave uns a uns et trop cher les transfère gratuit. routine habituel d'une sortie de mmo entre pote diront nous.

Expérience dans le MMO, aucun car aucun ne me motivais asse pour passer le lvl max et profité du HL.
Là c'est le contraire le jeux me plais mais est très peu peuplé...

Mon temps de jeux est relativement grand mais ayant peu de chose a allez chercher en DJ ou Aventure, je me connecte pour le raid très souvent (quand j'en fait) mais je suis toujours partant pour du DJ gold (et silver) ! J'ai validé ouragriphe et KV.

Le housing c'est sympa mais ... je suis trop pauvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( Et je suis d'un naturel obsessionnel pour ce genre de chose, je lache pas tant que j'ai pas un truc qui me plaie, quitte a arriver au 300/300 objet placer et TOUT RECOMMENCER car une plante me plaie pas et que j'ai eu entre temps 2/3 idée sympa qui pourrait être fait. Donc j'évite mais ca me plais.

Jme prive pas je mange les deux.

Pots de vins ? aucune pp a donner ! je paie en morceau de tarte au pomme !

Les aurins ? Salté de boulle de poils ! En tant que mordesh j’approuve leur état d’esprits dans la préservation de la nature mais nullement leurs méthode !! Si une foret est malade, nullement besoin de rituel païen, chaman et autre sorcier, ils sont bon pour l'éprouvette et la dissection. On raze tout et on recommence.
Plantez un arbre par un arbre ? Foutaise ! On utilise l'engrais développé par nos plus aminant scientifique.

étant donner que j'ai un peux oublier le l'histoire je préfère pas allé plus loin.

J'ai postuler car votre guilde ressemble de très près a mon ancienne, et qu'une connaissance y a postuler, de plus vous en êtes pratiquement au même endroit que nous en raid ce qui me motive encore plus a participé.

J'ai essayer de faire quelque chose sans prise de tête, mais si une candidature plus sérieuse vous semble plus adéquate je referais le tout.

Je suis là pour des questions en tout genre.

Vive les pommes !
Thoares
Thoares

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[VALIDE] Thoares : Toubib DPS Empty Re: [VALIDE] Thoares : Toubib DPS

Message par Eira Ven 31 Oct - 16:50

Coucou, bon vu qu'on discute déjà actuellement sur le Teamspeak , j'te ferai pas un bon discours, mais t'as deja une candidature plus fournie que ton compatriote Zekiel Smile
Eira
Eira

Messages : 57
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum